Trop lent, trop vite, trop trop trop…

Visiblement les blogs souffrent de problèmes techniques majeurs ces jours: pour ma part je les vois tous ce soir, mais c’est LENT, terriblement lent. J’ai réussi à poster quelques commentaires (avec un record de 3 passages de code robot successifs chez Cica) malgré tout…

De toute façon je me vois forcée de passer trop VITE tous ces jours, car je me suis retrouvée complètement suragitée entre le Carnaval, le débarquement successif de mes frère, soeur et beaux-frères pour les vacances de février (sans neige hélas) en plein milieu d’un débordement d’activité professionnelle sans précédent (réunionnite/conférencite/téléphonite/voyagite combinées et par-dessus tout le pronostic inquiet d’une réorg sous un délai de 3 semaines top chrono selon rumeur qui s’amplifie, cela tombe à pic pour moi qui méditais justement les leçons de celle de 2004…). Plus l’organisation des vacances de Pâques, juin et août, et la garde de mes filles toujours "à vue" en attendant que Super Nounou reprenne du service (Dieu merci elle va enfin mieux).

En faisant le bilan je me suis démandé si je risquais le burn-out, mais j’ai trouvé depuis l’été passé tellement d’énergie que je ne me sens, curieusement, pas trop fatiguée malgré entre autres les soirées prolongées sur ces blogs. En fait je crois que cela me fait du bien, cela me change les idées après mes longues journées! D’ailleurs c’est le premier hiver depuis la naissance de ma fille aînée que je passe sans un seul rhume ni gastro sérieux (juste un mal de gorge traînant en janvier, et quelques maux de ventre) malgré la succession de virus dans ma petite famille.

M’enfin quand même cela en fait TROP ces jours et je compte les semaines me séparant des vacances de Pâques. Prévu une mini-mini cure balnéo pour me requinquer pendant que les puces feront du poney et Mari Charmant bouquinera tranquillement – je me réjouis d’avance!

En attendant ce lointain projet, j’espère revenir pleine d’inspiration pour notes et comm et mails – mais plus avant la semaine prochaine…

One thought on “Trop lent, trop vite, trop trop trop…

  1. ah ben première note et accés possible à ton blog depuis une semaine environs.
    j’éspère que ce que je pense étais du travail sur les serveurs des psychoblogs est finis.
    au plaisir de te relire, et vivement la cure balnéo pour toi alors:)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *